Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 mars 2011

Du sur-mesure

Il y a quelque temps déjà, je vous avais parlé d'une commande particulière pour une maison d'hôtes. Le colis est enfin parti, super bien emballé par Mr car il y avait plusieurs vide-poches, et ouf ! merci la Poste, arrivé sans casse à la Gaspardine.

Voici donc les petites maisons qui seront accrochées aux clefs, elles sont toutes différentes avec un petit coeur comme dénominateur commun et assorties aux couleurs des chambres :

Photo_232

Les vides-poches sont des modèles que je fais depuis pas mal de temps, toutefois un petit plus pour celui-ci, le mot Fleurs est gravé au centre et dans ma couleur chouchou, je crois que je vais demander à mon graveur préféré de m'en faire un aussi...

Photo_258

La maison d'hôtes de Joëlle et Denis, La Gaspardine se trouve dans le Cantal, une bonne idée pour un week-end reposant, vous pourrez découvrir l'endroit à travers leur blog ICI.

Photo_256

J'en ai d'autres à vous montrer, alors demain je fais pas ma flemmarde et je mets les photos, si si ! En attendant bon dimanche, sous la pluie pour nous, le jardin appréciera.

--------

Publicité
Commentaires
P
Quel talent, tout est magnifique, de bon goût, votre blog donne envie d'avoir toutes les créations...bonne continuation. Patricia
A
que dire à part que c'est juste magnifique, comme à ton habitude?? :)<br /> <br /> Je me fais plus rare mais je te suis de loin ! Gros gros bisous
D
bravo c'est superbe ! est-ce que l'on trouvera les vides poches dans les articles à commander ?
F
c'est vraiment magnifique et très délicat!
L
comme toujours quand je viens ici, j'adore !!!
Publicité
Publicité