Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
2 février 2011

Petites colombes

Déjà le mois de février et malgré le vent glacial de ces derniers jours, on se dit qu'à la fin du mois de beaux jours reviendront. En attendant les petits oiseaux voici quelques toutes mini colombes. A peu près de la taille des boutons que je fais habituellement mais plus fines elles sont toute légères :


24_09_121

°°°
Les dates des salons se mettent en place. Nous avons reçu la confirmation pour Romorantin, fin mai, et c'est avec plaisir que nous y retournons, d'autant plus que cette année nous ne serons pas à l'AEF, cela fera donc un rendez-vous pas trop loin de la capitale et beaucoup plus tranquille.

J'ai aussi rajouté Pont de Claix, fin mars, qui nous permettra de revoir, j'espère, celles qui avaient l'habitude de nous trouver à Créativa Grenoble.

Début avril, nous serons en Moselle à Marly pour un premier salon qui a l'air très prometteur.

Confirmation aussi pour Sainte-Marie aux Mînes en Alsace, mi-septembre.

°°°°°
Et bien sûr : le prochain sera Pexiora fin février.
Cela fera quand même trois mois sans salons, il sera bien temps de remettre les caisses dans la voiture et de reprendre la route ! En attendant je vais chez la kiné deux fois par semaine pour retrouver un peu d'amplitude car ce que je pensais être une banale tendinite à l'épaule est finalement une capsulite rétractile qui a l'air de vouloir durer. Ca ne me gêne pas pour travailler à l'atelier car les gestes pour émailler sont très mesurés, par contre faire les vitres, repasser, ou finir les joints de la cuisine ça attendra encore un peu  !

°°°
Bonne journée à toutes

°°°°

Publicité
Commentaires
L
Ou j'espère aussi trouver les jolies cages et les bustes, mais ainsi toutes les autres merveilles de la collection.<br /> et tout cela vaut bien les 300km à parcourir dans la journée...<br /> Donc a très vite<br /> Bisous<br /> Lau.
C
Effectivement j'espère que ces magnifiques petites colombes seront annonciatrices du beau temps ! Et n'oublies pas de prendre soin de toi ....
P
Bon rétablissement ma belle...avec ces jolies colombes, ce sera très rapide !<br /> Gros bisous
P
toute jolies ces minis colombes. Bises
L
Elles sont bien jolies ces colombes !!!<br /> A quand un salon en Belgique ?<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité