Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 octobre 2010

Vos créations

Aujourd'hui une très belle réalisation de Sophie, que beaucoup d'entre vous doivent connaître car elle propose des grilles originales... Elle a composé celle-ci  en partant du bouton, cette démarche n'est pas si courante et l'association est vraiment réussie n'est-ce pas ? De plus ses photos sont magnifiques...

Maman_1

Maman

Maman_ter

Actuellement elle crée une grille qui met en scène une autre petite céramique, le coeur avec un petit oiseau.
Retrouvez-la ainsi que d'autres belles réalisations sur son blog : ICI

----

Publicité
Commentaires
E
Superbe idée !!
S
C'est un exercice que j'aime beaucoup pratiquer, c'est très enrichissant pour la création ....<br /> Merci pour ce bel article !<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
P
Coucou<br /> J'ai vu tes dernières créations : whaou, que c'est beau !<br /> J'ai également tout de suite reconnu tes jolies coeurs en photo dans le très bel ouvrage de Sabine Cottin : Jours et points mêlés.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur lors de tes prochains salons.<br /> Bon week-end<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Z
c'est superbe!!!!!!
A
Quelle belle association de talents!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Adrienne
Publicité
Publicité