Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
22 octobre 2010

Le petit dernier

Rétro, romantique et féminin, dans les beiges vieillis que j'affectionne, voici un des derniers médaillons. On prépare une gamme un peu plus déco pour la fin de l'année, particulièrement pour le salon Créations et Savoir Faire (Paris, Porte de Versailles, du 18 au 22 novembre). Tour Eiffel et cage à oiseaux sont aussi au programme.


..24_09_1777

Cette semaine, une très grosse commande de boutons s'est rajoutée aux préparatifs des deux prochains salons. Et les journées s'allongent et se ressemblent : découpe, estampage, séchage, émaillage et cuisson.
On ne se pose pas de questions, il faut bosser, pas de grève au programme lol !

Merci pour vos visites et commentaires fidèles malgré le peu de temps que je consacre à ce blog. J'en suis toujours étonnée. Vous êtes 490 abonnées à la newsletter, je surveille ces prochains jours et la 500ème recevra ce médaillon.

A très très bientôt

-----

Publicité
Commentaires
H
vraiment une superbe creation<br /> et c'est toujours aussi joli<br /> bravo
M
On peut se désabonner pour pouvoir se réabonner et être la 500ème ???<br /> Chic, moi j'irai porte de Versailles, alors peut-être que cette fois tu ne seras pas partie en vadrouille ?
C
du pur bonheur encore, merci
P
vraiment superbe ce médaillon, j'aime beaucoup. Bon courage pour les préparatifs.
T
Je trouve superbe ce style retro-romantique. Je pense qu'il plaira bien. Je le vois bien pour des bijoux ou sur dans des broderies !<br /> POur am part, pas de visite à Paris prévue. Depuis la rentrée c'est un peu la course (à part notre petite escapade à New York en amoureux)<br /> J'ai pas encore utiliser les jolies choses que je t'ai achetées en passant au printemps dernier. Je crois que j'ose pas enore tellement elles sont belles ! En attendant, je cogite !<br /> Bon salon !
Publicité
Publicité