Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 septembre 2010

Du bleu...

Mais avant quelques nouvelles... nous sommes bien sûr rentrés de Ste Marie où tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu car JP s'est bloqué le dos juste quelques petits jours avec le départ, il a donc fait le voyage bien serré dans sa toute nouvelle amie la ceinture, accroché comme il a pu à la poignée de la voiture pour soulager son dos et bien que partis le mardi comme prévu nous avons passé le mercredi tout entier à installer le stand, doucement, donc pas de visite de la région encore cette année.
L'an prochain, sûr ! En tout cas partir un jour avant c'est une idée à garder, nous étions aussi zen qu'on pouvait l'être dans ces conditions.

Plaisir de revoir plein de têtes connues et aussi désespoir de ne pas pouvoir communiquer avec les nombreux étrangers qui fréquentent le salon, en bons français on ne maîtrise pas du tout les langues !

Semaine passée à ranger, faire les lessives, plein de choses tellement intéressantes lol ! Reprise timide à l'atelier aujourd'hui, pas de quoi faire une cuisson avant longtemps... Voici quand même un cadre que je viens de finir de monter, cadeau de naissance d'un petit Nathan, la photo très fille n'est que provisoire :

24_09_1686

Dans les même tons, un vide-poche qui ira bientôt décorer une chambre d'hôtes tout près du Mont St Michel :

24_09_1693

Il fait très frisquet, heureusement le soleil est revenu, quelques fleurs séchées du jardin prennent aussi la pose.

24_09_1695

Bonne semaine !

------

Publicité
Commentaires
J
Pas eut le temps de passer prendre des nouvelles avant ! oups .. j'espère que JP va mieux .. pas de chance pour vous deux ! <br /> enfin j'espère que vous êtes remis et vous préparez pour les prochains salons . <br /> tres jolis ce cadre et ce vide poche . <br /> Bisous a+
G
Une petite pensée à JP ! Je croyais qu'il en serait fini de ses problèmes de dos ! Mince alors ?! Amitiés à vous 2. Bisous, Corinne
C
Un bisous à toi et ton homme en passant ma Myriam !!!!<br /> Carole
C
Le cadre est magnifique, c'est plein de finesse mais résolument garçon... Un bien beau cadeau!<br /> Bonne journée
M
J'aime beaucoup le cadre ! Le vide-poche aussi, mais je te l'avais déjà dit à propos du précédent.<br /> <br /> Bon courage à JP (et à toi aussi !)
Publicité
Publicité