Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 juin 2010

Quoi de neuf ?

Si peu présente ces derniers temps... il faut dire que le dernier salon très sympa et trèèès calme n'a pas beaucoup entamé le stock ! alors c'est un peu les vacances avant l'heure et j'ai bien peu de nouveautés à vous montrer. En attendant, on range, on organise le bureau pour que ce soit plus pratique pour les commandes qui se préparaient sur la table de la cuisine... et on se repose !

J'avais même pensé que tout ce repos serait synonyme de plein de nouvelles idées mais il semblerait que ça vienne mieux les mains dans la terre finalement !

Heureusement deux brocantes ce week-end et une belle trouvaille : toute une pile de "Germaine" de Sarreguemines, je vais enfin pouvoir terminer la mosaïque de la cuisine qui attendait pour cause de panne d'assiettes.

24_09_1379

Autre belle trouvaille : une vingtaine de beaux cadres dorés dans toutes les tailles qui serviront peut-être de déco pour un joli salon en fin d'année, puisque c'est décidé, on sera à Créations et Savoir-Faire en novembre.

Beaucoup plus près et dans peu de temps, ce sera la Fête de La Lavande à Montélimar. Que j'avais ratée l'année dernière, aussi je serai très contente de revoir clientes et amies les 10 et 11 juillet sur les allées provençales. Cette semaine nous allons refaire le plein de terre et ce sera reparti pour des petits vides-poches comme ça :

24_09_1377

°°°°°°

A très bientôt et merci pour vos visites régulières malgré le peu de temps consacré à ce blog


°°°°°

Publicité
Commentaires
C
j'adore les vide poche ,on dirait de la dentelle
T
Oui, je reconnais bien le motif des assiettes !! Tu dois y être en plein maintenant ? <br /> Je trouve tes vides poches superbes, style napperon. Et les couleurs, très provence !<br /> Bises et à bientôt !
M
bravo,vos vides-poches sont superbes,j'aime particulièrement celui pour la brodeuse<br /> à bientot surement pour une commande.
N
Ta programmation est prête, ton stock se vendra plus tard, c'est un peu difficile ces temps-ci..., la fête de la lavande voilà un joli projet et je pense que là, ton stock sera revu à la baisse. C'est tout ce que je te souhaite parce que ton travail est poétique à souhait, comme j'aime... Bel été.
L
c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog<br /> <br /> quelles chines fructueuses !!<br /> <br /> alors, peut-être à paris en novembre...<br /> <br /> bon week-end
Publicité
Publicité