Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 mai 2010

Un petit tour entre deux gouttes !

Parfois je me demande ce que vous imaginez quand je ne poste pas de messages (comme si vous n'aviez que ça à faire n'est-ce-pas !) que je travaille à fond... que ce doit être les vacances...
Alors je vous dis tout.

Il pleut, au nord, au sud, paaaartout !
Il pleut et la terre ne sèche pas à l'atelier.
Il pleut et la lumière est si moche que c'est pas le moment de faire des photos.
Il pleut et le jardin est vert comme jamais mais impossible d'y poser le pied.
Il pleut et à 5 h on croit qu'il faut aller au lit
Il pleut et j'ai riiiien envie de faire !

Alors je glandouille devant l'ordi, pas bon pour la tendinite en plus ! Seule petite avancée, bien boostée par ma copine Anne/Eclatance j'ai ouvert une boutiquette sur A Little Market et commencé à faire des lots de pièces pour la mosaïque qui m'encombrent quelque peu, en vue de ranger la cave, enfin l'annexe de l'atelier. Voilà ce que cela donne :

24_09_1046 24_09_1047

Les lots sont tous à 12 euros, dans des camaïeux variés, il y a même du jaune, du vert et du bleu. Ces pièces sont vraiment destinées à la mosaïque, c'est-à-dire émaillées uniquement sur le dessus, les côtés sont blancs et non adoucis à l'éponge.

Bon, je dois filer emmener la grande chez une amie, elles prennent la route pour l'Espagne ce soir, j'espère que là-bas il y aura un petit rayon de soleil !

°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
L
Dis donc... Ils sont très chouettes ces pièces. Hélas, je ne sais pas faire de la mosaîque.
L
Merci pour le comm'!<br /> J'aime beaucoup cette grosse fleur!
B
Elles sont drôlement jolies tes nouvelles pièces !<br /> Et avec le soleil, tu vas nous en sortir de belles choses !!!<br /> <br /> A quand le prochain salon en commun pour un petit repas complice?...<br /> <br /> Grosses bises, Christelle.
C
Bonjour, je découvre ton joli blog et me régale.<br /> Tout est ravissant, j'aime beaucoup les coeurs avec des lettres et les oiseaux...<br /> Bonne continuation, encore bravo et à bientôt,<br /> Laurence
C
Merci de ta visite Myriam, cela faisait bien longtemps que nous nous étions croisées, depuis la fermeture du forum des artisans ;) Ton blog a un nouveau look je crois, c'est très réussi, bravo ! J'espère que les affaires marchent pour toi en période de fête des mères ! A bientôt :)
Publicité
Publicité