Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 mars 2010

C'est la reprise

Voilà, voilà, le four est réparé depuis quelques jours et les cuissons ont repris. Pour le moment j'essaie juste de rattraper le temps, et au fur et à mesure des cuissons les commandes en cours sont expédiées.

Pour ne pas prendre plus de retard, je souhaite envoyer les dernières invitations pour Nantes cette semaine. Certaines m'en ont déjà demandé, j'ai répondu à quelques-unes, fait quelques envois aussi et j'aimerais que les dernières entrées soient pour mes lectrices fidèles. Aussi n'hésitez pas à m'en demander !

Voici la jolie affiche du salon et toutes les infos ICI :

carte_PAF_2010

*******

Bon week-end à toutes !

***

Publicité
Commentaires
N
je découvre avec bonheur votre blog, et serais très heureuse d'aller vous voir à Nantes, de Noirmoutier, ça fait une petite sortie bien agréable alors s'il vous reste une invitation, je suis preneuse, merci et bonne soirée
C
Merci pour cette proposition que j'accepte avec plaisir si ils vous en reste une.<br /> Enfin, je vais pouvoir voir votre stand en vrai!!!.<br /> Je vais m'y rendre le dimanche avec qq amies. Nous viendrons de Bordeaux.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Céline
C
Bon courage pour ce salon,<br /> J'aurais t'en aimé être là .. snif un jour peut être !!!
F
trop loin pour moi mais je trouve le geste sympa , bon courage !
C
Re bonjour,<br /> Un peu avant l'aiguille en fête<br /> je me suis inscrite à votre blog.<br /> Je suis donc une fidèle depuis peu,<br /> mais je suis restée en admiration <br /> devant votre stand.<br /> Je serai sûrement à Nantes pour ce salon.<br /> S'il vous reste 2 invitations je suis prenneuse.<br /> Merci. <br /> Bonne soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
Publicité
Publicité