Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
25 février 2010

Partenariats, parutions, créations, quelques photos

Un joli partenariat avec Sabine de Jour de Lin pour un modèle qui vient de paraître dans le Marquoir. L'Aiguille en Fête a été l'occasion de rencontrer l'équipe du Marquoir avec qui nous devrions collaborer bientôt :

photo2

Choisie pour ses tonalités printanières, voici une création de Sophie Flèche, présidente de  ABC D'Air   et organisatrice du salon de Noizay, auquel j'aurai aimé participer mais il se trouve à la même date que  Les Folles du Fil à Anduze. Encore plein de photos de vos créations à poster, promis je vais prendre le temps...

P1020718

A nouveau un partenariat, voici un sac réalisé par Pascale de Natur'elle qui utilise nos petits boutons depuis quelque temps déjà. Elle a aussi réalisé un kit miniature pour le cadre coeur qui sortira bientôt (dès que les cadres seront cuits...), je vous le montrerai à ce moment-là :

24_09_181

Des envies de printemps avec toutes ces fleurs, non ?

Pour finir, Laetitia, que j'avais rencontrée juste avant à Montpellier, a repéré un petit coeur sur une photo qui vient du bout du monde ! (envoyée par Audrey de la Maison Douce) et m'a mise en lien sur son tout nouveau e.mag où elle réalise de beaux reportages, merci pour le clin d'oeil !

Audrey_3d

Pour voir le reportage, cliquer sur la photo
© Avec l'aimable autorisation d'Audrey Fitzjohn et du magazine e-magDECO

°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
V
coucou , je viens de cliquer sur la caisse à souvenirs .. quelle reconnaissance..<br /> bizz vivi26
C
très joli partenariat<br /> et les oeufs de l'article précédent sont ravissants
Z
que de merveilles...
B
J'aime toutes ces réalisations qui associent vos faïences... un régal pour les yeux!<br /> Encore, encore!! <br /> ;-))<br /> Bisous.
V
ouahhh que de belles choses
Publicité
Publicité