Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
7 février 2010

Préparation pour Paris

Depuis Montpellier, je n'ai pas eu le temps de passer sur le blog pour vous donner des nouvelles. Ni même de répondre à vos derniers messages, demande d'invitations (on en a très peu il n'en reste donc plus !).

Nous avons encore beaucoup à préparer et devrons être installés mercredi à la Grande Halle de la Villette pour l'Aiguille en Fête.

10_02_047 10_02_037

Cette année, nous serons en bas avec un stand un peu plus grand doté d'un angle. L'emplacement est dans un des halls latéraux, numéro D18. J'espère que la circulation sera plus aisée que dans la partie centrale. Nous serons trois à vous accueillir : ma fille Johanne fait le voyage depuis l'Angleterre pour nous donner un coup de main. On peut donc espérer que cela bouchonnera moins que l'an dernier...

J'avais espéré mettre les nouveautés dans la boutique avant le salon mais cela semble un peu compromis vu le peu de temps qu'il nous reste. Demain sera une journée émaillage pour un dernier four dans la nuit. J.P. est en train de préparer un nouveau casier plus pratique pour les petits coeurs à message et une rallonge pour la table car le nombre de corbeilles augmente de salon en salon !

Une petite photo d'une croix huguenote avant de vous laisser pour aller vider le four de hier que j'ai lancé si tard qu'il est encore tout chaud.

24_09_547


°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
G
La croix huguenote, alors vraiment, très raffinée (bon comme tout le reste), mais elle me touche particulièrement ;-)
N
Bon courage et bon salonouille...
M
A demain et bonne route !<br /> bises<br /> Gwénaëlle
N
J'avais deja repere sur le plan de l'AEF ou vous seriez cette année car l'an passé en haut j'avais du renoncer,,on se serai cru aux soldes le premier jour,certaines personnes en sont meme mal elevées et je ne supporte plus,je pense que cette année ce sera pareil mais vu que vous etes mieux placé ce sera peut etre plus accessible,en tout cas a samedi et tres bon salon
M
Je vais essayer de venir jeudi après-midi...
Publicité
Publicité