Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
26 janvier 2010

Tout nouveau !

Celles qui sont passées ces derniers jours n'ont pas manqué de voir le changement. Et oui, Damouredo est passée par là et en deux temps trois mouvements, elle a tout changé ! Elle a fait son maximum pour que tout soit terminé avant que nous partions pour Montpellier afin de ne pas laisser de chantier en cours. Un grand merci ! Vous ne connaissez pas encore Damouredo ? Et bien maintenant, vous repèrerez sa petite signature sur plein de jolies bannières.

Je vous laisse avec d'autres petits nouveaux, un minou et des ciseaux, clin d'oeil à Brodeuse 92 qui souhaitait un coeur avec des emblèmes de brodeuses, voici le premier essai :

24_09_526

Nous partons demain après-midi pour Montpellier, pas de connexion internet jusqu'à dimanche soir.

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Un chat ! Mais pas bleu ! Il est craquant par contre.
M
les deux coeurs que j' ai commandés sont très beaux et l' emballage très bien fait.<br /> Est-il possible d' avoir deux initiales sur un même coeur ex: M.T et M.A.?<br /> Merci et à bientôt.<br /> Michèle
C
Michèle a toujours de bonnes idées !!! et toi tu es la fée qui les réalise ! quelle équipe !<br /> Plein de bisous<br /> Bon courage pour l"aef<br /> Carole
C
Magnifique ce nouveau look ! Couleur, présentations, typo....tout est parfait. Je file voir la boutique. Bonne soirée
C
Magnifique ce nouveau look ! Couleur, présentations, typo....tout est parfait. Je file voir la boutique. Bonne soirée
Publicité
Publicité