Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
20 janvier 2010

Du vieilli et du rouge

Aujourd'hui c'était recherche de tons taupe, vieilli, beige tout azimut ! Vous saurez bientôt pourquoi, surprise surprise !!!

Alors la photo est dans les tons, quoique avec la lumière artificielle le fond soit gris... voici un nouveau petit mot pour la collection et bien sûr il existe aussi en vieilli et en couleur :

24_09_518


De nouvelles petites théières aussi, avec le mot thé, logique...

24_09_497

Le salon de Montpellier approche, aussi ce qui sort du four est plus ou moins réservé. Dès que j'aurai un peu d'avance je mettrai la boutique à jour. J'espère que celles qui m'avaient demandé des invitations les ont reçues et je vous dis à très bientôt.

------------

Publicité
Commentaires
C
Myriam, la réorganisation de ton blog et de la boutique est une réussite ! bravo pour cette nouvelle bannière et pour le look d'ensemble... j'aime beaucoup ces petites théières, j'ai découvert de petits nounours adorables, résultat, alors que j'ai encore certaines de tes cré&ationsq en réserve, je n'ai qu'une envie c'est de t'en commander d'autres ! bon courage pour tes préparatifs de salon, (qu'est-ce que j'aimerais pouvoir venir sur un grand salon !)bises, à bientôt
P
Coucou,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Tes créa.sont magnifique, bravo<br /> J'adore le nouveau look de ton blog, c'est très élégant.<br /> Quand à la question à propos des invitations, je t'ai envoyé un mail la semaine dernière.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour les préparatifs des différents salons.<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> A bientôt
J
Ton blog est super joli ! je suppose que tu es passée en mode avancé ... je n'ose pas ! <br /> ta bannière est tres belle ..tout est en accord ; comme toujours :)<br /> Bon Salon à Montpellier , moi je suis allée à Grenoble jeudi . <br /> Bisous <br /> ( je sais que tu n'as pas le temps de me répondre ...pas de problème ! )
M
J'ai parlé trop vite : ça y est, j'ai vu les dates AEF !!!
M
J'adore ton nouveau "design" de blog, et pourtant souvent je suis réfractaire à la nouveauté dans ce domaine... (J'aimais bien l'ancien aussi !) Et j'aime bien tes théières !!! Faut que j'arrive à voir quand est l'aiguille en fête pour voir si je peux me libérer.
Publicité
Publicité