Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
14 janvier 2010

Théières

Bravo à Nouche qui a été la plus rapide, oui cette petite théière est bien un magnet.  Mais bien sûr elle pourra avoir plusieurs fonctions puisque le couvercle est percé.   D'ailleurs à lire tous les messages je vois que vous ne manquez pas d'idées d'utilisation.

Voici une nouvelle photo, beaucoup moins glamour que hier !!! avec un sachet de thé car ce qui manquait c'est la taille.

24_09_457

théière   6 x 5 cm

Elle ne pourra donc pas accueillir les sachets de thé, sera un peu grande quand même pour certaines broderies. Pour une plaque de porte, pourquoi pas fixée dans un petit cadre.

Elle existe dans pas mal de teintes, les petits mots sont variés et vous la trouverez bientôt dans la boutique - le temps de savoir si je la propose en magnet ou toute simple... en tout cas pas de risque de chute avec les nouveaux aimants, extra-plats mais très puissants.

Merci beaucoup pour tous les commentaires, Monsieur est déjà redescendu à l'atelier préparer une plaque et je file les décorer pour qu'il y en ait quelques-unes pour Montpellier car pour le moment je m'étais concentrée sur les poissons, eh oui la mer n'est pas loin...

-----

Publicité
Commentaires
M
tres jolie a quand la tasse? le mug? le petit sachet de thé?
M
coucou Myriam j'adore les théières !!!<br /> Manou a les mêmes coups de coeur que moi<br /> tu l'as vu à Montpellier !!! elle a trop de la<br /> chance LOL
M
Quelles merveilles !<br /> Quelle déception en revanche de ne pas avoir pu admirer vos superbes créations au salon Créativa de Grenoble. J'espère vous retrouver l'année prochaine.
C
adorables ces petites théières
C
Elles sont superbes !!! C'est possible de t'en commander 1 ou 2 ???
Publicité
Publicité