Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 janvier 2010

Crème et Noir

Les jours se suivent et se ressemblent depuis le début du mois. C'est qu'il faut en découper des petits coeurs pour les deux prochains salons ! alors ça découpe, ça estampe, ça aligne sur les planches pour gagner de la place pour le séchage, ça émaille, ça enfourne et ça recommence...

Et le soir venu, c'est le moment de répondre aux mails ou de faire des articles pour ce blog et quand il y a beaucoup de travail il n'y a pas beaucoup d'articles, ça vous avez pu vous en apercevoir !

Alors ce soir, je m'amuse un peu. Ma cliente voulait du noir et du crème et j'avais envie de vous montrer une petite théière alors j'ai cherché des vieux papiers pour l'ambiance et voilou :

24_09_455

Alors à quoi va servir ma petite théière ? C'est un peu trop facile je crois mais bon il est tard...
Allez, la première qui trouve la recevra.

Quand à ma cliente voici la sélection que je lui ai préparée :

24_09_452


Bonne nuit à toutes et à très bientôt


---

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces coeurs crème... <br /> La théière je dirais plaque de porte si elle est assez grande, vu qu'il y a inscrit "cuisine" dessus je ne vois que cela ou alors un porte clés si elle était petite. <br /> Mais je pense que la bonne réponse a déjà été donné.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations et regrette toujours de ne pas prendre le temps de m'en offrir...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Adrienne
N
Magnifique, quel beau rendu dans cette couleur grise, je suis fan . Je verrais la théière en plaque de porte(on ne sait pas la grandeur qu'elle a )ou en porte-clef, mais je suis sûre qu'elle peut avoir beaucoup d'autres utilités . Bonne journée
N
J'ADORE
A
Alors, à l'AEF 2009, j'ai choisi vert et écru pour ma petite fille. A Compiègne, écru et parme pour moi.A l'AEF 2010, ce sera noir et blanc pour ma belle fille, c'est trop génial, elle va adorer.<br /> Quant à la théière, j'ignore sa taille, alors disons à tout hasard un repose sachet de thé...A bientôt.
H
Coucou Myriam!<br /> un petit mot en passant pour te dire que j'aime beaucoup cette déclinaison noire et blanche!<br /> Pour ta théïère, peut-être une idée: un aimant à 2 faces pour décorer les rideaux ou une embrase magnétique pour petits rideaux?<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter à toi et ta petite famille une très heureuse année 2010!<br /> Et aussi, bon courage pour tes salons et leur préparation!<br /> Bisous,<br /> Henriette
Publicité
Publicité