Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
8 janvier 2010

Bonne année !

Heureusement que les voeux peuvent être adressés jusqu'à la fin du mois, ça arrange bien les retardataires !
Alors, pas en avance, mais de tout mon coeur :

Bonne année à toutes
avec plein de petits bonheurs à savourer au fil des jours

Depuis cette nuit la neige tombe, le jardin est tout blanc mais il fait bien trop froid pour aller piétiner dehors -frileuse et flemmarde en plus !- la photo c'est à travers la vitre de la cuisine

24_09_404

-------

prochain salon

Créativa Montpellier du 28 au 31 janvier 2010

Il me reste quelques  invitations, si cela vous intéresse faites-vous connaître par "contactez l'auteur".

Toutes les infos sur ce salon sur ICI



A très très bientôt

------



Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Je te souhaite la santé, l'amour, la paix et beaucoup de créativité.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> A bientôt<br /> Angélique
B
Je suis en retard moi aussi... mais Bonne et Heureuse Année de tout mon cœur!<br /> Bisous!!
S
Bonne année 2010 à vous et toute votre famille. J'espère, enfin, avoir le plaisir de vous connaître "en vrai" cette année. Je serai à l'aiguille en fête 2010. A très bientôt
E
bonjour,je suis enchantée, mais vraiment enchantée, c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Une petite question s'impose: seriez-vous présente au Salon Aiguille en Fëte à Paris ?<br /> merci pour toutes ces merveilles, j'adopte avec plaisir !
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010<br /> DU BONHEUR DE LA TENDRESSE POUR TOUTE LA FAMILLE<br /> AMICALEMENT
Publicité
Publicité