Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
17 décembre 2009

Pause/réorganisation de blog...

Pour mieux retrouver les articles disponibles à la vente, vous trouverez désormais un lien BOUTIQUE à droite.
Ce n'est que le début et je vais profiter de ce changement pour donner des références à tous les articles qui étaient dans les albums photos de ce blog.
Ce qui veut dire tout photographier, donc vous avez compris, ça va demander un peu de temps.

Dans la partie centrale, vous pourrez trouver les tableaux avec des papillons, les guirlandes de coeurs et d'une manière générale tous les produits qui ne font pas partie de la gamme suivie qui sera déclinée dans la partie "catégories" à droite.

Ce soir, mise à jour des cadres :

24_09_271

J'espère que ce sera plus simple. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... enfin dans quelques jours, quand tout sera installé !

""""""

Publicité
Commentaires
L
Je viens te souhaiter une belle et bonne année de créativités (mais tu n'en manques pas, tout est déjà si beau !!!!) <br /> bises<br /> véro
L
bonjour !<br /> Je te souhaite une Belle Année emplie de tendres joies et de petits bonheur ! Qu'elle nous permette de nous adonner à nos passions et de les partager.<br /> Belle Année créative et à bientôt<br /> Mille bises
M
Meilleurs voeux pour 2010 ! qu'elle soit remplie de bonheurs créatifs ! bisous Agnès
C
Très BeLLe et HeuReuSe AnNéE 2010 à toi et tes proches<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Christine
C
bonne année et gros bisous
Publicité
Publicité