Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
4 novembre 2009

Participation à Sol en Si

A l'invitation de ma copine Flo, qui reprend cette année encore l'action en faveur de Sol en Si (toutes les infos en cliquant le carré bleu à droite), voici ma créa. Le thème étant l'eau, ce sera une petite pêche de poissons couleur sable.

A accrocher à une clé ou en cadeau d'assiette pour Noël, c'est comme on veut :


24_09_142

"""""""

Prochain salon

Festival de la Broderie à Compgne
toutes les infos  ICI


""""""""
à noter

On ne sera PAS à Paris pour Créations et Savoir Faire,

étant à la même date à La Tour de Salvagny
pas d'embouteillages, du temps pour partager, et une belle brochette d'exposants !
infos ICI

""""""

Publicité
Commentaires
A
magnifiques tes poissons... bravo ! Bises. AGD
C
ces poissons sont magnifiques<br /> les boutons que j'avais acheté à Romorantin sont tous utilisés, il va être temps d'en recommander<br /> bises
R
Bonsoir,<br /> <br /> oh quel dommage que vous ne faite pas le salon à Paris je comptai bien faire encore des petits achats car tout ce que vous faites est magnifique.
M
Ils sont très beaux ces poissons, j'adore cette couleur toute douce !<br /> Bon salon à Compiègne - je serais bien passée mais je travaille dimanche et je doute de trouver le temps (une bonne heure de route) de passer demain... dommage !
M
ils sont adorables ces poissons<br /> MF
Publicité
Publicité