Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
3 novembre 2009

Retour du Jura

Ce salon a été vraiment convivial, nous avons été reçus par une équipe très sympathique dans une salle magnifique qui mettait bien en valeur l'exposition des brodeuses. Hôtel juste à côté, on se serait cru en vacances mais pas le temps de rêver !

Rentrés un jour avant afin de voir un peu nos filles avant de repartir pour Compiègne, nous ne voyons pas passer les heures... Une dernière cuisson d'émail cette nuit pour ce qui avait déjà eu une première cuisson biscuit mais pas le temps de faire de nouvelles pièces pour ce week-end. Il manquera donc des lettres S cette fois-ci !

Pendant que j'émaillais les pièces, J.P. a découpé les futurs nichoirs et cadres que j'espère avoir le temps de décorer demain. Comme ça tout serait bien sec quand nous rentrerons de Compiègne et pourrait être cuit à temps pour la Tour de Salvagny...

Plus question de travailler à l'atelier quand le four tourne à cause des odeurs persistantes, alors retour à l'ordinateur. Et tri des photos de l'expo de Dôle.  Voici d'abord un aperçu de la salle : la partie centrale, parquetée, réservée à l'expo des brodeuses, avec des petits ilôts à thème :

24_09_132

Puis, sur les côtés, une large allée carrelée accueille les stands des exposants invités :

24_09_093

24_09_122

Une mosaïque des créations des brodeuses de Jura Point de Croix sur le thème du rouge :

POUR_CLIENTES

Aussi inspirées par le rose et vert romantique :

POUR_CLIENTES1

Cette fois encore on a pu rencontrer certaines d'entre-vous et c'était bien sympa. Soyez indulgentes si j'ai parfois du mal à vous "reconnaître" ou si je me mélange un peu les pinceaux ! De même comme je ne me souviens pas toujours qui je tutoie par mail, le "vous" revient automatiquement sur les salons pour tout le monde, au moins au début...

Avant de vous quitter, une dernière image de Dôle

24_09_078

"""""""""""""""

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! ça donne envie !!! Merci de paratger ces photos ...un salon qui avait l'air bien sympathique !!!!<br /> <br /> @+Delph.
S
Je regrette déjà de pas être venue ..... Bon je vois que cela c'est bien passé pour toi. J'espère qu'on se revoit bientôt.<br /> Bises
I
quelle belle exposition !!!
M
c'est magnifique un salon dans un tel endroit<br /> <br /> tes photos font rêver<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisou
C
bsr, effectivement un cadre magnifique pour mettre en valeur toutes ces broderies. Bien déçue de n'avoir pu vous rencontrer et surtout admirer votre stand (voire même craquer pour plusieurs modèles !). Bon courage pour la suite<br /> Caro
Publicité
Publicité