Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 octobre 2009

Salon à Dôle, Jura

Déjà presque le week-end, il est plus que temps que je vous parle du prochain salon qui se déroulera à la Salle des Fêtes de Dôle.  Il est sur trois jours, mais attention nous n'y serons que les samedi et dimanche.
Toutes les infos sur le blog de Jura Point de Croix


43979635_p

'''"""""""""^""""""""""

24_09_046

"""""

Bonne fin de semaine à toutes

"""""

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu tes petits coeurs...ils sont toujours aussi beauxxxxxxxxxxxxxxxx....<br /> très belle soirée<br /> bisous<br /> christine
M
Si heureuse de vous avoir rencontrée....<br /> pas virtuellement cette fois ci !!<br /> trop belle expo !que des gens delicieux genereux accueillants <br /> et vraiment contente d'avoir pu echanger avec vous!!<br /> un vrai plaisir - une belle rencontre !<br /> merci
C
je decouvre votre blog et je me suis inscrite; merci pour vos merveilles
G
je suis de garde ce week end, c'est vraiment dommage. J'aurai beaucoup aimé te rendre une petite visite. Si passes par l'A39, tu passeras à moins de 20km de chez moi. Bon salon et à bientôt, qui sait???
M
hello j'ai hâte de faire connaissance.De nombreuses participantes à mon SAL m'ont prévenue de votre présence et du coup je me réjouis encore plus.Cela fait très peu de temps que je vous ai trouvée sur le net et j'aime beaucoup ...<br /> amicalement<br /> Marie
Publicité
Publicité