Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
24 août 2009

C'est la rentrée...

.. quoique... les vacances à la maison n'ont pas été tout à fait des vacances, alors c'est une demi-rentrée avec les travaux de la cuisine qui continuent entre deux fours.
On a un peu bloqué sur la hotte de la cuisine, jusqu'à ce qu'une corniche beaucoup trop grande nous saute au yeux en brocante et là l'idée est enfin arrivée. La hotte sera grande et décentrée, et comme il va falloir rattraper les carrelages déjà posés il y aura de la mosaïque, si, si ! bon, ça risque de traîner jusqu'à Noël, alors pas de photos tout de suite.

Spécialement pou
r Marie, le dernier petit miroir, réalisé pour le marché de Grignan, le voici accroché à une selette :

bebe_016

Il avait un petit frère qui lui est parti à Grignan, la photo avait été prise avant que le miroir soit collé, mais bien à plat, on le voit mieux finalement. Tous les deux sont un assemblage de pièces en faïence et d'éclats de miroirs sur un support en bois découpé.

lilas_208

J'espère que les vacances ont été reposantes pour toutes et tous et vous souhaite une bonne semaine 


Publicité
Commentaires
G
Bonne reprise, Myriam ! ce dernier miroir est superbe !<br /> bien à toi, Bises, Corinne
L
Mes mails me reviennent avec des messages d'erreur.<br /> Peux-tu me dire si tu as reçu ma commande ?<br /> Merci<br /> Laurence
N
Tes miroirs sont ravissants, vraiment !!!
E
je viens de découvrir ton blog, super !!!!!!!!!! j'aime beaucoup , de très jolies réalisations, je te mets vite dans mes liens pour revenir sinon on perd les adresses et cela serait vraiment dommage, à bientôt
N
bonsoir <br /> je viens de découvrir vos jolis boutons chez aurélie<br /> http://foliesdaurelie.canalblog.com/<br /> vos miroir sont splendides<br /> bonne soirée<br /> nadia
Publicité
Publicité