Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
22 juin 2009

Vos créations

Pendant que les nichoirs sèchent, un peu de temps pour autre chose. Ce sera donc une nouvelle rubrique : "vos créations". 

Cela permettra aux non-bloggeuses de montrer leurs créations et à toutes celles qui le souhaitent aussi bien sûr.  J'ai déjà quelques photos en stock, n'hésitez pas à m'en faire parvenir, c'est un vrai plaisir de découvrir vos ouvrages.

Ce soir, le joli bijou de sac de Lubjana. Pour découvrir ses autres créations, c'est ICI

voscr_a1

Le coeur utilisé est plutôt petit et donc léger : c'est un bon choix, car la faïence craint les chocs et un porte-clé est souvent soumis à rude épreuve, à réserver donc  de préférence au bijoux de sacs, qui seront protégés par le tissu.

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très joli :-))
Z
très bonne idée cette galerie <br /> <br /> superbe.........et en plus tu réponds à ma question!!!j'avais peur que cela casse........<br /> <br /> bises
J
Tres bonne idée cette nouvelle catégorie ... je vais me décider à utiliser mes achats ;o)<br /> bisous , a bientot ... à Chatuzange .
B
Joli grigri!!<br /> Merci pour ces conseils relatifs à la faïence. Je note, je note!<br /> Bisous.
I
Extra comme idée !<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité