Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 juin 2009

Spécial alsaciennes...

Depuis le temps qu'on m'en parlait de ce salon de patch... voilà c'est enfin officiel, on sera à Ste Marie aux Mînes en septembre. Bon je n'ai pu décrocher qu'un stand en plein air, il fait toujours beau en Alsace n'est-ce pas ???

Je vous en reparlerai c'est quand même loin, avant cela il y aura le salon des Moulinettes à Chatuzange le Goubet le 12 juillet.

Et encore avant cela, il va falloir faire des petits nichoirs... aujourd'hui c'est reprise à l'atelier. Mais les bonnes résolutions sont là, travail limité (je tente 9h-12h 14h-18h comme au bureau !) pour laisser un peu de place aux travaux de la cuisine qui attend toujours ses carrelages de crédence.

Plus que quelques minutes avant 9h, je vous laisse avec les volets patinés de Romorantin :

nouvelles3

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
J'essayerais de passouille à Chatuzange le 12 juillet. Bon courage
C
Vos magnifiques papillons sont à l'honneur sur mon blog, ce soir!<br /> Encore bravo pour votre travail!<br /> Amitiés,<br /> Clarélis
D
Bonjour, <br /> ravie d'apprendre que tu seras au salon de Ste Marie !!car moi l'Auvergnate je meurs d'envie de voir de près tes petites merveilles .... je peux passer 1h sur ton site sans pb!!! <br /> dis moi as tu des expos sur Montélimar ?? la provence ?? en juillet<br /> et viendras tu au salon des loisirs créatifs à Clermont ferrand en Octobre??? (au Zenith) <br /> bonne fin de semaine <br /> amitiés
E
OUAIS !!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une raison de plus de me réjouir<br /> YOUPIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Si je me souviens bien les stands "en plein air" sont abrités tout de même ...
N
suis sure que vous allez faire un carton comme a Romorantin avec vos faïences<br /> franchement elles sont superbes......<br /> Merci de m'avoir mis le pti nichoir de côté...je l'adore.<br /> Bonne journée et bonne fournée de magnifiques créations.<br /> Amitiés<br /> Nadine
Publicité
Publicité