Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
11 juin 2009

Romorantin les 13 et 14 juin

Les  casiers sont bien garnis,  gentillement alignés dans les caisses, les nappes repassées attendent avec les rideaux fleuris, les tableaux de présentation ont été révisés, pas un prix ne manque, cartes de visite OK, sachets OK, scotch stylos calculettes OK,  TOUT est prêt !
Si si ! c'est vrai !  pour une fois j'ai commencé à préparer hier, pas de dernier four qui chauffe, Mr a déjà fait le plein de gasoil, l'adresse est rentrée dans le  TomTom, la chambre d'hôte est retenue, TOUT va bien,  je prendrai presque la route maintenant...
Bon d'accord c'est peut-être l'apéro qu'on vient de partager avec les beaux-parents qui me rend un peu euphorique !
Et puis, plus d'un mois et demi  sans faire un salon, c'est loooong et j'ai hâte d'être à demain.

Voici l'affiche et la liste des exposants ICI :

affiche5

Comme d'habitude, pas d'internet pendant ce week-end, je reprendrai le fil des mails lundi.

Bon week-end  à toutes
et pour celles qui pourront venir, à Romorantin !

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tout c'est bien passouille et que tu est revenue avec tes casiers vident.
P
Très contente de ma visite à Romo !!! et surtout de vous avoir dévalisés !!!! je ne connaissais pas vos faïence mais elles valent le détour !!!! surtout pour moi, collectionneuse de coeurs de toutes sortes......<br /> Mes premiers coeurs en faënce ont rejoint leurs cousins métalliques, textiles, nacrés, torsadés etc........<br /> A une prochaine fois c'est sûr !
Z
bon salon...........
C
TROP CONTENTE DE TE RENCONTRER ENFIN SUR LE SALON DE ROMORANTIN. J'ARRIVE AVEC TOUTE MON EQUIPE... UN PETIT CAR DE 30.<br /> A DEMAIN
P
c'est dommage que ce soit loin, je serais bien venue...<br /> <br /> bon salon à toi.
Publicité
Publicité