Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
10 juin 2009

Les petits derniers

Tout juste sortis du four, voici les "un peu kitch", des petites maisons (nichoirs ?)  prêts à mettre en valeur une petite broderie, reste à savoir si ce n'est pas un peu chargé, justement, pour un cadre. Toujours le même principe, un gabarit fait maison pour la forme et des variantes dans les empreintes pour que chacune ait son petit chez soi bien à elle.

lilas_038

dimensions nichoir : 11 cm de haut, ouverture coeur de 5 cm, prix : 6,80 €

Alors, trop kitch ? peut mieux faire ? dîtes-moi...

Pour répondre à   Ptit Bout qui souhaitait voir les couleurs dans les albums photos, il y a un petit progès :  l'album des violines est arrivé. Avantage, vous avez toute la gamme (enfin un peu réduite quand même) sur la même page ce qui permet de se rendre compte plus facilement des dimensions et des associations possibles. Le bémol c'est qu'il faut avoir de bons yeux, c'est petit ! Je vous montre :

planchelilas

Si cela est concluant et vous semble pratique, les autres couleurs suivront, parce que tout mettre dans les albums déjà existants est presque impossible vu le nombre de teintes et de modèles différents...

Allez, un pt'it tour à l'atelier pour fermer le four et au dodo... Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton univers et j'aime beaucoup ce que tu fais, est-ce de la fimo ou de la mosaique ?<br /> je voudrais bien essayer moi aussi, comment faire ?!!<br /> à bientôt
C
Très jolie (et pratique) présentation ! c'est un joli ensemble...
C
Bon alors je vais faire original: J'ADORE les nichoirs aussi!!! Sont-ils en vente? Si oui combien et quelles sont les dimensions de ces petites merveilles qui en effet pourraient abriter les initiales de mon amie....Bonne continuation...Coralie d'alsace
R
Les petits nichoirs sont adorables. Pas besoin de mettre quelque chose à l'intérieur, ils se suffisent à eux-mêmes.
I
Je découvre vos créations grâce à Muriel et vraiment, tout est merveilleux .<br /> Merci de faire de si belles créations .<br /> A très bientôt,<br /> Isabelle
Publicité
Publicité