Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
31 mai 2009

Chine du dimanche

Jolie chine très couture aujourd'hui, 12 petites serviettes à thé avec la nappe, des bouts de tissus anciens et des ciseaux. Tout ça chez notre broc préféré : les 4 Sous à Meysse... à ne pas rater si vous passez en Ardèche !

29_05_014

Et puisque les initiales des serviettes s'adaptent juste, les voici dans un nouveau modèle de cadre. Ici en vieilli et bientôt en rouge et dans les autres teintes pour Romorantin.

29_05_007


Prochain salon :

Romorantin, les 13 et 14 juin

Et pour cet été les nocturnes de Grignan :

vendredi 17 juillet et vendredi 7 août

Publicité
Commentaires
L
Jolie chine!!! Je suis déjà allée à Meysse mais il y a longtemps....<br /> Merci pour ta visite, ça me permet de découvrir ton bel univers!!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
J
Tout est joli sur ce blog : ce que tu fais , ce que tu achètes ,ce que tu trouves ... bravo ! j'ai toujours plaisir de passer par ici pour te faire un petit coucou . <br /> bisous
G
trés jolie trouvaille ,le cadre est superbe aussi <br /> bises
N
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> reçu adorable coeur rose qui a trouvé tout de suite sa place , comme presque attiré , sur la tige de mon orchidée achetée la veille pour compléter une composition de diverses plantes toutes dans les tons de rose ; il n'y a pas à dire il faut absolument que je monte à Grignan cet été ! en plus je serai en congés ! à moins que je ne craque avant !<br /> Bisous
C
Comme ces joli !!! Les serviettes... Je craque !
Publicité
Publicité