Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 mai 2009

Un petit coucou...

... pour vous dire que je suis toujours là,  c'est-à-dire beaucoup à l'atelier, très très peu sur le net et pas autant que je voudrais dans le jardin. C'est le moment des roses pourtant, le moment où il est le plus joli. En voici un petit bout :

nouvelles

Et si on jouait un peu ce soir...
Connaissez-vous le nom du rosier tout en haut à gauche ?
Un p'tit coeur pour la première qui trouvera
...

Encore un four demain pour terminer vos commandes en cours et la semaine prochaine je vous montre quelques nouveautés.

Et puisque je ne passe pas très souvent ces temps-ci je vous donne déjà la prochaine date de salon,
ce sera Romorantin en Sologne,
les 13 et 14 juin prochain




Bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
F
Super !! je n'ai pas pu aller à Nantes mais je viens à Romorantin !! Donc je vais économiser car vous faites des choses trop belles !!! Merci de faire le déplacement !!
F
il me semble reconnaître le rosier Veichenblau c'est un liane .françoise
M
C'est bien Veilchenblau, un grimpant presque mauve.<br /> Trois gagnantes alors, bravo les filles !<br /> Myriam
F
c'est veilchenblau , j'en ai un moi aussi dans mon jardin , je vois que comme ,moi vous aimez les roses anciennes ! bonne continuation .
N
C'est les rosouilles, non?
Publicité
Publicité