Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
29 avril 2009

1er mai : Expo artisanat d'art à Chateaudouble (26)

affiche20090501

L'an dernier cette expo avait eu lieu sous la pluie et nous avions pu nous abriter dans les dépendances du château. Il y avait eu énormément de visiteurs car le château est très rarement ouvert à la visite.
Cette année des chapiteaux sont prévus à l'extérieur pour les artisans ; les peintres et sculpteurs seront dans la grande salle voûtée et le château est à nouveau ouvert à la visite.
Une très belle journée en perspective, l'occasion de retrouver Nouara, Marie, Flo et les autres, les amies artisanes de ma région.

chateaudouble

N'hésitez pas à venir pousser la grille avec nous !

Publicité
Commentaires
R
Superbe photo. J'adore cette mise en scène, cette entrée presque théâtrale. Très belle grille ouvragée. Bonne soirée.
I
Zut, j'ai raté ça..<br /> C'est bizarre je m'étais inscrite à la nl mais j'ai jamais rien reçu...<br /> Bon je recommence !<br /> j'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer sur un salon drômois..<br /> Bonne soirée..
P
Un peu de repos enfin!!<br /> apres ce mois d'avril chargé , vous avez un peu leve le pied?<br /> Mais sans doute, des fours des patines, de la terre...à foison.<br /> A bientot<br /> Patrick
N
Que je viendrais te voir, chose promouille chose du, J'étais contente de te voir, c'était rigolouille.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de mettre un article sur mon bloguidouile mais je vais le faire des que j'ai cinq minutouilles.
C
Oh le rêve ! Je viendrai bien moi ! Mais je suis trop loin dommage !
Publicité
Publicité