Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
19 mars 2009

Et du rose

Pour en terminer avec la série couleur, voici les roses : doux, violacés ou framboises, un peu plus nombreux car c'est une couleur qui me plaît en ce moment. Comme pour les bleus et les verts je ne les mettrai pas dans les albums. Si cette couleur vous intéresse je peux vous envoyer une photo du stock disponible avec les tarifs (que vous pouvez aussi trouver dans les albums photos à gauche, ainsi que les formats).

rose

Monsieur Petit Coeur est en train de préparer un catalogue qui sera plus pratique pour choisir, en attendant la fameuse boutique en ligne que je n'ose plus promettre...

Cette semaine c'est aussi rangement à l'atelier, les assiettes qui servaient à la mosaïque et tenaient tout un mur de l'atelier passent petit à petit sous le balcon pour faire de la place...  à la nouvelle croûteuse bricolée par Mr et qui lui permet de faire des plaques de terre beaucoup plus rapidement que moi avec mon petit rouleau à patisserie !
A deux, on finira bien par être tout à fait opérationnels...

Publicité
Commentaires
E
Cette nouvelle collection est absolument magnifiqe !!!
F
j'aimerai bien avoir la photo de ton stock et les tarifs, je suis intéréssée surtout par les boutons<br /> merci et bonne soirée
C
j'adore toutes les couleurs de roses et j'aimerai vous passez commande,j'attends une photo si possible avec les tarifs,les oiseaux et le coeur avec l'impression d'oiseau est magnifique..<br /> j'espère avoir de vos nouvelles bientôt<br /> Carole
E
Magnifique comme d'habitude!!!<br /> alors moi j'ai toujours en stock ce que je vous ai acheté à l'aiguille en fête mais j'aimerai bien voir ce qu'il vous reste en rose et vert car je suis très intéressée par quelques petites pièces!!<br /> d'avance merci
C
Comme c'est tendre !<br /> J'adooooooooooooore !!!<br /> Encore ! encore !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité
Publicité