Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
4 mars 2009

A nouveau des soucis de mail

 Quand ça marche c'est génial mais là depuis quelques jours ça me fatigue. Peu de confirmations de lecture reviennent, et mes mails répondant à vos questions précises restent sans réponse, c'est un peu trop de coïncidences. Sûrement des anti-spams trop zélés qui bloquent certains de mes messages.

Cela va donc être "soirée renvoi des derniers mails" et retour aux bonnes vieilles méthodes comme le téléphone d'ici peu... sauf que je n'ai pas toujours vos numéros de téléphone !

Alors si cela ne vous gêne pas, pour une demande précise, une question, une commande... laissez-moi votre numéro de téléphone, portable ou fixe (par le biais de "contactez l'auteur" en haut à gauche) afin que je puisse vous joindre si besoin est.

 
Numéro de téléphone fixe : 04 75 49 09 70
Numéro de téléphone portable : 06 26 87 41 80

Publicité
Commentaires
Z
pas de soucis jai bien reçu dernier message et cette super nouvelle votre venue a nantes en avril au salon:pour lamour du fil.a bientot biz
L
Bonjour Dame Petit Coeur,<br /> Pas de souci de réception de mail en ce qui me concerne, j'attends juste votre nouvelle fournée ;-) !<br /> Du rose, du rose, je veux du rose ;-) !!!
M
et je vous envoie un mail pour vous donner mes coordonées<br /> A très bientôt<br /> Maguy
P
ahhhhhhhhh les mystères de l'informatique, c'est une plaie quand ça se met a berdouiller . Bon courage.
H
je prends note<br /> bonne journee
Publicité
Publicité