Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 février 2009

C'est la reprise !

Bon, depuis une semaine déjà ! Une semaine à fabriquer de quoi remplir tout un four et il n'est toujours pas plein... même en bossant à deux... mais c'est normal : pour une cuisson "biscuit", la première, les pièces peuvent être empilées et des petites pièces il en rentre beaucoup, beaucoup, dans ces conditions.
Mais c'est lassant... aussi je vais craquer et il va cuire à moitié vide (stop : on positive ! il va cuire à moitié plein...) et au moins je pourrai émailler la semaine prochaine. D'autant que certaines attendent -patiemment- mais quand même.

Faute de pouvoir vous montrer les petits derniers ou les petits nouveaux, voici ce que je faisais avant la mosaïque, avant la poterie, à l'époque tranquille où les filles étaient petites et jouaient dans le jardin pendant que je bricolais à la maison, sniffff !

poires1

En retrouvant cette photo j'ai eu envie de reprendre les pinceaux. Qui sait ? quant la petite équipe sera au point, j'aurai peut-être un peu de temps libre. Ca doit être le soleil dans le jardin qui me donne envie de prendre du temps pour faire des choses rien que pour le plaisir.

Bon demain la pluie devrait arriver, alors cuisson... mais si la météo s'est trompée ce sera brocante...

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Alors bonne cuisson... tu nous fais languir !
C
les matières peuvent être variées pour s'exprimer...! Bravo! et au plaisir de découvrir de nouvelles oeuvres!!
M
Très beau ce tableau<br /> Quelle artiste !!<br /> Bonne semaine<br /> MF
J
Dis donc , c'est tres, tres joli ... tu es vraiment tres douée ...tu es sure de ne pas en avoir encore à nous montrer ? <br /> Oui semaine pluvieuse annoncée ...alors bonne cuisson !<br /> bises
B
Beaucoup de savoir-faire à ce que je vois!<br /> Bon dimanche.
Publicité
Publicité