Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
13 janvier 2009

Nouveautés pour Créativa Grenoble

Mais tout d'abord quelques précisions pour ce salon :

Cette année je n'aurai pas d'angle, la surface sera donc un peu réduite. Aussi il n'y aura pas les pièces spécifiques pour la mosaïque, ou très très peu. Toutefois ceux qui ont l'habitude de cette gamme peuvent me contacter si ils ont besoin de quelques pièces. Si j'ai un peu le temps je rajouterai un album "fournitures mosaïques" pour que ce soit plus simple...

L'année dernière une cliente avait oublié son paquet sur le stand, j'espère la voir cette année, si par bonheur elle lit ce post, qu'elle pense à me le demander - attention les petites malines, je demanderai ce qu'il y avait à l'intérieur avant :)

Je n'aurai pas le temps de faire toute la gamme des plaques carrées (format 8x8 cm) avec les initiales. Si vous en voulez, je peux encore en faire quelques-unes sur commande. C'est valable pour Paris aussi...

Pour avoir toutes les infos pratiques sur le salon Créativa à Grenoble c'est ici.


Et voilà les petits derniers :
Sur une idée de lectrice/brodeuse de nouveaux petits mots : rêve et ange. Avec des étoiles pour le côté poétique. Les voici accompagnés de coeurs, pour eux c'est l'imprimé qui est nouveau.

reveange

Un essai de cadre avec une ouverture plus classique, le carré. Peut-être un peu juste l'ouverture, si le modèle plaît on fera un emporte-pièce plus grand.


reve


Et pour Elfy le cadre coeur pour mettre une petite broderie, pas nouveau Elfy mais sûrement en rupture de stock chaque fois que tu es passée sur mon stand, lui aussi avec une nouvelle impression.


four_015


Bonne nuit à toutes les couche-tard ! vous le savez pourtant que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! C'était une phrase de mon patron il y a longtemps et je suis sûre qu'il a raison, mais...

Publicité
Commentaires
M
malheureusement , je ne pourrais pas aller à Grenoble car la grippe est à la maison!<br /> L'AEF : trop loin et surtout trop de frais alors j'attendrai Firminy en espérant vous revoir à ce salon
G
Ta collection est trés jolie,j'aime beaucoup ce que tu fais.Je vais à l'aiguille en fête, je passerai avec plaisir à ton stand.<br /> Amitié gigi59
L
tes coeurs sont vraiment trop beau!!! bravo!!!
A
très jolis !
E
hihhihi ,merci Myriam !<br /> Alors là ,moi ,je craque encore !<br /> Alors tout de suite ,tu me mets de coté un coeur cadre rouge comme celui de ton article et un de couleur gris foncé comme dans ton album .<br /> Tu sais que je les aimes bien foncé dans les partie plus creuses ,donc comme ceux que tu présentes ,ils me vont très bien .<br /> Et une chose est sur ,je te prendrais aussi des p'tits coeurs rèves et anges ,mais je verrai sur place , on va pas tous me les prendre quand mème !hihihihi !<br /> Bravo ,ils sont superbes !<br /> Ah et puis aussi tes nouveaux imprimés de coeur plein ,ils sont trop ,trop beaux .<br /> Enfin ,je crois que j'ai intérêt d'emmener mon porte monnaie de mon marché de noel !hihihihhi !<br /> Remarque si tu peux met moi aussi de coté un coeur rouge et gris .<br /> Comme celui que tu as sur ta photo ,celui du bas .<br /> J'aime bien les feuilles sont bien foncé et les parties bombé presque blanches ,cela les fait plus ressortir.<br /> Tu vois ce que je veux dire? hihihihi !<br /> Bon ,je sais ,je suis une cliente un peu chiante!hihihihih !<br /> Sinon ,c'est pas grave ,je verrai sur place .<br /> Bisous et au plaisir de se voir à Grenoble.<br /> elfy.
Publicité
Publicité