Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 décembre 2008

Pas à pas, suite

Bien au chaud, ça avance...  Plus que les angles à faire. Tout le reste est collé, les pièces plus minces avec du ciment-colle pour rattraper le niveau, le reste avec une colle vinylique pour le bois.

jane8

Les gros plans pour les détails, la volute trop fine aussi a été réhaussée et ne tient que par quelques points, fragile jusqu'au moment du joint, je n'ai pas intérêt à poser le coude dessus !

jane9

jane6

jane7

Cet après-midi je devrais le finir et peut-être demain le joint...

Publicité
Commentaires
V
Merci , tu as vraiment un talent extaordinaire et je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
M
J'adore ce que tu crées, peux-t-on te commander directement tous ces jolis boutons????<br /> Bonne journée
A
Oh, j'adore !<br /> Bises.
M
C'est magnifique ton travail.<br /> bonne journée
M
Bravo Myriam, tu as bien bien avancé !!<br /> Vivement que l'on puisse l'admirer terminé !!<br /> Vas-y, fonces !!<br /> Sylvie.
Publicité
Publicité