Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 novembre 2008

Pas à pas, suite.

Pas trop à l'aise avec mon nouveau clavier, sans parler de la souris qui patine ou part à toute vitesse... ah ! le changement ! quand on n'est pas très technique... je vais quand même tâcher de vous envoyer ma (toujours mauvaise) photo en cours. Petit à petit tout s'est mis en place même si il y a encore très peu de choses de collées, une volute vert foncé, quelques lignes sable pour délimiter les zones. Je n'ai pas taillé assez de ronds pour avancer plus et il y a quelques hésitations pour certaines zones donc je préfère attendre demain, la nuit porte conseil !

Ce petit mot pour Jane :
j'ai posé les volutes crème dont je vous avais parlé, elles ne sont pas collées, dîtes-moi ce que vous en pensez. Elles seraient sur une zone vert foncé. Dîtes-moi si vous souhaitez des changements, quels qu'ils soient :

coeur_028_1

Quelques plans rapprochés, ni collés, ni définitifs... :

coeur_031_1

coeur_034_1

La volute, de plus près, (tiens, je vais retailler la marque pour ne garder que la partie verte centrale) :

coeur_036_1

A demain, avec quelques photos des derniers "sortis du four" et à dimanche à St Jean de Muzols, liste des exposants sur le post du 16 novembre.

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ce pas à pas, tu nous livres des moments de création, de recherche, je trouve ça super ! Et le résultat est toujour magnifique
M
C'est sympa de nous montrer ton travail en cours d'élaboration. Va-t-on percer le secret de ton talent ?????
M
trop beau, je rêve. vivement la suite
A
ouah ,j'ai hate de le voir fini ,j'adore ces coloris !
M
Il me tarde de voir le résultat final ! ^^ Je ne me lasse pas de suivre pas à pas son avancement ... On a l'impression de partager le moment de la création avec vous et c'est très passionnant !
Publicité
Publicité