Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 novembre 2008

Gros problème d'ordinateur

Depuis hier soir, blocage total plus moyen de redémarer l'ordi, je n'ai plus accès à mon carnet d'adresses, aux messages reçus, aux photos... Rien !!! En attendant de trouver une solution, il me reste le portable, heureusement.

POUR LES COMMANDES EN COURS :
j'avais imprimé la commande de Rose et celle d'Isabelle, cuisson ce soir. C'est tout.. et ma mémoire qui se reposait 100 % sur la boîte mail, me fait totalement défaut
Donc n'hésitez pas à me recontacter si vous attendez quelque chose, ou une réponse (je pense à la dame qui voulait un tableau M.P. pour Noël, entre autres).
SUR CE MAIL UNIQUEMENT : my.rouviere@laposte.net
Mon numéro de téléphone : 04 75 49 09 70

Allez, je retourne à mon miroir. Il avance tout doucement, ce soir J.P.  postera la photo, car bien sûr à partir de cette bête-là, je ne sais plus rien faire...


Publicité
Commentaires
A
Ah, maudite technique ! Surtout quand on a tout sur son PC, on est perdu ! Vivement la suite de ton miroir, j'ai hâte. <br /> P.S. Ce dimanche, je vais voir Corinne à Mudaison pour son expo, je lui ferai une bise de ta part.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité