26 novembre 2008
Pas à pas, suite.
Vu le peu de temps que j'arrive à consacrer à ce miroir, vous allez voir ce titre longtemps...
Aujourd'hui, mise en place des grandes lignes. Ce sera une sorte de patchwork avec des zones claires -les "tableaux" d'assiettes et les ronds sables - et des foncées, notamment les morceaux du vase vert structuré.
Ces grandes zones sont encadrées, séparées, mises en valeur par des lignes fines, vert foncé ou avec des petites virgules bronze ou crème.
A partir de là c'est un peu le jeu des chaises musicales, les zones tournent, s'échangent, s'agrandissent jusqu'à que l'harmonie soit évidente, qu'il y ait un équilibre entre les zones chargées et les "reposantes", le clair et le foncé. Quand je serai à peu près satisfaite de l'emplacement je commencerai à coller...
Voili, voilou, maintenant je retourne émailler (nouveau coeur en cours, tout mignon, que je vous montrerai bientôt), juste à côté du miroir, comme ça sans y penser, sans me précipiter, je laisse venir les choses.
Voilà donc le point de départ :
La photo est vraiment mauvaise, le carton blanc de protection a avalé toute la lumière... j'essaye de faire mieux demain !
Sûre que tu vas nous concocter un magnifique miroir !!!!