Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
17 novembre 2008

Partis la semaine dernière

Après les soucis de mail, il y a eu les soucis d'affichage des photos... Aujourd'hui ça marche alors j'en profite. En même temps ça change un peu des petits coeurs rouges !

Le premier s'est envolé vers une chambre de jeune fille à Aix :

Photo_mont_limar_047

J'en suis ravie car j'avais envie de continuer dans cette gamme. Il avait déjà un petit frère avec la libellule rose et les volutes mais je ne vous l'avais pas montré encore, le voici :

roman_055

Le second est destiné à un jeune couple qui refait son salon dans ces teintes. C'est aussi un modèle que j'ai créé et décliné dans des tons différents, mais toujours un peu baroque, bleu et or, rouge et doré, je trouve que cela lui va bien :

mir278

Deux en moins c'est le moment de me remettre à la mosaïque, et il va falloir ! un grand miroir m'attend, dont je vous ai parlé il y a pas mal de temps, j'essaye de le commencer cette semaine pendant que les commandes sèchent.

Publicité
Commentaires
G
Mon avis : continues dans ce sens ! c'est un style qui te correspond bien.. on t'y sent pleinement à l'aise. <br /> Plein de bonnes choses pour toi : tu le mérites ! bisous, COrinne
D
Je découvre votre blog par hasard et suis émerveillée par votre créativité. Le premier miroir en particulier est vraiment superbe
C
C'est magnifique ce que tu fais. D'ailleurs, un jour, je t'avais dit que je passerai commande de quelques pièces en céramique et je ne l'ai toujours pas fait. Je vais me taper sur les doigts !!<br /> A bientôt<br /> Pascale (=zaikandc de PM)
M
Ils sont trop trop beaux !!!!
S
Je suis ravie de découvrir votre site. Merci à Belette! On s'était rencontré à un marché à Beaumont les Valence il y a 2 ou 3 ans et j'avais fait le plein d'objets sur votre stand. Moi j'exposais mes peintures. Je suis fan de vos céramiques surtout les empeintes de dentelles. Bravo!
Publicité
Publicité