Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 septembre 2008

Suite...

Les pièces principales ont trouvé leur place. Encore quelques hésitations pour les dernières fleurs, quelques détails à fignoler, les petits ronds en miroirs à ajouter au centre des volutes... mais il se fait tard, les doigts patinent et le cerveau aussi, je collerai donc demain matin. Je vous laisse les trois versions possibles. Souvent en soulevant les pièces pour les coller tout bouge, vous risquez donc d'en voir une autre demain !

les3

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite d'images pour suivre le film de la réalisation !
E
c'est superbe ,comme toujours !<br /> J'adore les p'tites arabesques que tu as mis .<br /> Je viens d'utilisé un de tes petits coeurs pour une déco et je t'ai fait mème de la pub !hihihi !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> elfy.
A
j'aime vraiment beaucoup ,beaucoup !!!
L
il me tarde de le voir terminé, j'adore tes mélanges de terre façon mosaïque, j'aurai bien envie d'avoir un four moi aussi
J
Merci de pouvoir suivre l'evolution de ce travail ...c'est gentil de nous en faire profiter .<br /> Bises et bonne nuit !
Publicité
Publicité