Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
18 septembre 2008

Vite ! mariage en vue...

Un mariage samedi qui me permet de travailler les couleurs chaudes car la mariée aime ce qui "pète" ! Orange, taupe et un peu de bronze, j'espère que ça va coller. Pour une fois ce sera de la mosaïque accélérée, pas de découpes, j'ai préparé d'avance et cuit toutes sortes de pièces dans les tons voulus. Et ce soir assemblage sur le modèle du miroir blanc et noir avec des oiseaux qui est dans l'album photo "mosaique". Voilà déjà les pièces dont je dispose et le format choisi (diamètre 35 cm avec un miroir diamètre 20) :

satusange_248

J'y retourne, j'ai sorti les pièces en vitesse pour vous les montrer, maitenant il reste plein de petites choses rouges à défourner et ranger dans les casiers...

Publicité
Commentaires
C
Encore un qui va en jeter !N'oublie pas de nous le montrer fini !<br /> Bisous à bientôt. claudine
P
Ca promet d'être magnifique tout ça!
C
Rien que comme ça... j'en rêve... ces arabesques et mélanges de couleurs...
L
Magnifique!!! j'ai hate de le voir fini....
S
C'est très prometeur!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini!<br /> <br /> Biz.
Publicité
Publicité