Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
14 septembre 2008

Un cadre, pour changer

En attendant l'effervescence des prochains salons, la routine a repris à l'atelier : étaler, découper, lisser, poinçonner, laisser sécher... et puis émailler, enfourner, défourner... L'atelier est tout chaud ces jours-ci, les boîtes commencent à se remplir, et le stress à monter... "il n'y en aura jamais assez !". Normal quoi, comme toujours avant les salons ! JP aussi s'est mis au boulot, un nouvel "Amitié" et un "Bienvenue" devraient être prêts pour Evian.

satusange_180

Une photo de cadre, pour changer un peu ! J'avais prévu d'en faire pour Romans en octobre... pas sûr qu'il y en ait beaucoup, le temps passe, passe, passe !!! Plus le loisir de papoter sur le blog mais cela ira mieux dans quelque temps. Un petit coucou à celles et ceux qui continuent de passer, patiemment...

Publicité
Commentaires
H
Holala,que j'aime........<br /> pas trop souvent le temps de laisser un message mais je trouve tout tres joli<br /> bravo
V
oui,vraiment j'adore tout ,bravo
L
waouh je découvre ton blog et j'adore tous ces petits coeurs !!<br /> bises
M
oh j'adore ce cadre<br /> bravo Myriam !
A
tres tres joli !!! peut etre aussi dans d'autres coloris ?
Publicité
Publicité