Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
5 septembre 2008

Invitations salon de Romans

Toujours bien en avance, je dois adresser avant lundi 8 les invitations à la Chambre des Métiers qui se charge des envois. 44 artisans vous accueilleront au Musée de la Chaussure de Romans, dans un très bel endroit.

satusange_234

Si cela vous intéresse, faites-moi parvenir votre adresse postale rapidement par "contactez l'auteur", je prépare mes enveloppes ce week-end.

Publicité
Commentaires
V
coucou , moi!moi! viviane , nous nous sommes vues à chatuzange , il y avais tellement de monde , j'ai fait un article cette semaine sur moulinette sister's je passe en contact amicalement vivi26
C
Ah je serais bien tentée, mais pas sûre d'être libre... si je ne prends la place de personne, alors...?
C
Oui madame cela m'intéresse!<br /> Mon adresse:<br /> Dominique Fave<br /> La Baudière<br /> 38840 Saint Lattier<br /> et celle de Catherine:<br /> Catherine Tourel<br /> Les Mimosas<br /> 26300 Alixan<br /> Merci coucou!!!<br /> Domie.
P
Ca fait trop loin de chez moi mais sinon ça aurait été avec grand plaisir!
E
J'ai bien gardé ton invitation ,donc pas de soucis ,je serai là !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Elfy.
Publicité
Publicité