Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
2 septembre 2008

Prochain miroir

Les commandes c'est pas trop ma tasse de thé mais là c'est juste comme j'aime ! Lors d'une expo en début d'année, ma cliente avait craqué pour un petit miroir gris/vert et souhaite le même style en plus grand. Et justement le style patch avec des assiettes c'est ce que je préfère. J'ai pensé à Claitte et vais essayer de faire un pas à pas un peu plus détaillé que le dernier.

Première étape le cahier des charges : format 55 cm x 70/75 cm avec une petite bordure de 7 cm maxi. On a choisi ensemble les assiettes, dont une avec de jolis oiseaux, deux tons de carrelages dans les beiges, des pièces maison imprimées dans des camaieux de vert, des lettres et des virgules couleur bronze pour animer un peu. Elle aime les petits ronds et les volutes et ne voudrait pas un style trop kitch... A moi de jouer, maintenant !

satusange_232

jane1

  Je n'attaquerai pas ce soir. Mon four a tourné cette nuit, il faut maintenant le vider et émailler pour faire à nouveau une cuisson demain soir si possible. Alors j'y retourne. A très bientôt.   

Publicité
Commentaires
L
j'adore le picassiette, j'en ai fait un peu mais je ne peux pas en mettre partout !!<br /> j'aime beaucoup les tons choisis
E
J'ai hate de voir ta p'tite merveille !<br /> Allez au boulot !hihihi !
*
Bonsoir Miriam... <br /> vos créations sont très très belles! Ils semblent créé par une main de fée!<br /> Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.<br /> (l'utilisation de traducteur!)
M
Le suspense est à son comble quelle merveille vas-tu encore nous faire apparaître avec ces quelques pièces ?
C
hum... je sens que je vais aimer, encore ! Les couleurs sont magnifiques...
Publicité
Publicité