Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
28 juin 2008

Tout chauds

Tout juste sortis du four, voici les rouges d'abord... un gros coeur percé pour mettre une petite photo ou une broderie, un peu en avance les "Noël" avec un bien rouge et un beaucoup plus vieilli, et un tout petit qui ira rejoindre ses copains "petits mots".

catalogue_070

Dans les roses, "Marie", un "M" tampon de brodeuse et des minuscules coeurs de toutes les couleurs qui avaient bien plu à Firminy, à coller. Le "P" vert pour "Provence" est une commande spéciale qui devrait décorer un kit de brodeuse (rencontrée aussi à firminy... encore !) Les derniers, rose plus foncés, sont pour les mosaïstes, car non émaillés sur les côtés.

catalogue_066

Enfin, un vide-poche, car la Fête de la Lavande approche, ce sera les 12 et 13 juillet à Montélimar. D'ailleurs cette semaine je travaillerai surtout pour cette occasion. Des cadres photos et si j'ai le temps quelques miroirs en mosaïque petit format.

catalogue_067

Publicité
Commentaires
M
Oui, je peux les faire sur commande, roses, percés et émaillés sur les côtés.<br /> Myriam
V
C'est magnifique !!!! J'adore !
Y
OH vous faites de jolis merveilles... j'adore !!!!!!!!!
C
Ouh... ces jolis petits coeurs fushia pourraient faire partie d'une commande, version brodeuse ?
L
J'adore !!!!!
Publicité
Publicité