Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
16 juin 2008

C'est lundi

Une nouvelle semaine qui commence et toujours du mauvais temps. Alors bottes et gros pull pour attaquer le rangement de l'atelier. Après un marché il y en a toujours de partout ! Un peu décevant le marché d'hier, mais de belles rencontres, les scrappeuses du secteur, ici le blog de Zaou, des clients fidèles qui sont passés me faire un petit coucou et surtout, un miroir qui est parti vers une nouvelle maison. Alors je pense au prochain que je vais faire, je le vois bien baroque avec des assiettes...  Mais cette semaine se sera quand même petits coeurs et vides-poches pour la fête de la Lavande qui approche.

En attendant, je triche un peu, voici un meuble que j'avais fait pour le salon des métiers d'arts de Romans, en 2006 quand même, la prochaine édition de ce salon aura lieu en octobre 2008 :

Photo_j_460

Publicité
Commentaires
Z
c'est gentil de mettre un lien vers mon blog....<br /> <br /> il est vraiment superbement vivant ce blog!!!!<br /> <br /> et le meuble est magnifique!!!!!!!<br /> <br /> rendez vous à Romans si je suis dispo!!!!!!
L
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! que dire de plus ????
J
Je découvre ce site à l'instant,grâce au salon de Firminy...et JE CRAQUE! A bientôt pour une commande.
F
Bon, au vu de vos retours (j'ai vu chez Gadouille aussi), je me dis que j'ai bien fait d'aller pique-niquer plutôt que "lorienter"!<br /> Chouette le miroir : il suffit toujours d'une personne ;-))<br /> A bientôt pour discuter "boutique"!
S
Super ! Quel boulot ! J'aime la délicatesse des tons !<br /> Pour ce qui est du marché de dimanche j'ai juste en souvenir un petit oiseau rouge suspendu au-dessus de la tête d'une Ginette dans ma maison !<br /> Bisous
Publicité
Publicité