Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 juin 2008

Dimanche au Parc de Lorient

Comme tous les ans depuis 4 ans, rendez-vous sous les grands arbres du Parc de Lorient, entre Beaumont les Valence et Montéléger. Ce marché artisanal rassemble une centaine d'exposants dans une ambiance très bon-enfant. L'occasion de retrouver des amis/exposants et des clients fidèles, le parc étant très agréable il y a toujours beaucoup de monde. J'ai cherché une photo pour vous donner envie de venir, en voilà une, d'accord on ne voit pas grand-chose de la nature ni des stands des exposants mais bon, l'an dernier ou peut-être encore avant on avait vu de grosses bêtes qui ressemblaient à ça :

Photo_1087Photo_1082J'espère qu'il fera aussi beau !

Publicité
Commentaires
Z
de retour et déjà sur le blog!!!!!!!!!<br /> <br /> il est agréable et varié comme toutes ses belles choses que j'ai revu ou découvertes avec plaisir cet aprés midi........<br /> <br /> à bientôt
M
quel bonheur de revoir les envoyés de yoklund (ou un pays voisin!!)<br /> bon dimanche à toi (et à Sylvie), pour ma part je prends, enfi, un petit week-end de repos
S
On s'y verra alors ! Normalement j'y serai (je n'ai reçu aucune confirmation, est-ce normal ?)<br /> Bisous !
Publicité
Publicité