Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
12 juin 2008

Pour commander

Pour commander, il vous suffit de noter la référence du produit, de m'envoyer un mail par "contactez l'auteur", ou de me téléphoner au 04 75 49 09 70.

Je vous communiquerai la disponibilité de l'article (ou le délai de fabrication) et les frais d'envoi s'ils ne sont pas mentionnés ou si vous souhaitez plusieurs articles.

L'expédition sera faite dès réception de votre règlement.

Le mode d'expédition choisi est fonction du nombre d'articles, du poids et de la fragilité. L'emballage est préparé avec le plus grand soin, si toutefois le paquet vous arrivait endommagé, signalez-le à votre bureau de Poste, afin que je puisse faire une réclamation à mon tour.

Frais d'envois pour la France :

jusqu'à 25 euros      : 3,20 € en lettre Max avec suivi
de 26 à 40 euros     : 4,00 € en lettre Max avec suivi
au-delà de 40 euros : lettre Max ou Colissimo au tarif de la Poste

Paiement possible par chèque bancaire ou par paypal

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité