Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
9 juin 2008

Firminy, le retour...

Voilà, Firminy c'est fini ! Retour hier soir et bonne nouvelle le soleil était de nouveau là vers Valence. Je l'avais oublié pendant trois jours... Heureusement l'accueil vraiment agréable des organisateurs et les rencontres sympas avec les exposants et les brodeuses/visiteuses l'ont remplacé !

Merci à toutes pour les commentaires tous plus gentils les uns que les autres, pour les photos sur vos blogs. J'y retournerai car je trouve très intéressant de voir ce que chacune fait de mes petits coeurs, n'étant pas moi-même brodeuse. Dès l'atelier rangé je répondrai à toutes bien sûr.

Ici le blog de Maguy, une des premières visiteuses, qui m'a gentiment envoyé une photo de mon stand, car j'avais oublié l'appareil. Voilà donc à quoi cela ressemblait :

firminy

Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré vos petits coeurs à Firminy, merci de votre présence ! à bientôt peut-être ...
M
du fond du coeur pour votre gentillesse et tou ce que vous faites de si beau !<br /> Au plaisir de vous revoir<br /> Maguy
S
J'aime beaucoup ce que vous faites et votre blog est très agréable à regarder...<br /> merci
M
un petit coucou pour vous dire que vos oeuvres sont très remarquées par les brodeuses,pas mal de commentaires à votre sujet sur les blogs et forums!!! vous avez bien raison d'exposer dans ces salons!!bonne continuation!!<br /> bises,<br /> m-caro
Publicité
Publicité