Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge petit coeur
19 mai 2008

Cadre papillons

Aujourd'hui j'ai fait du tri dans la galerie des miroirs pour pouvoir remplir l'album qui n'a que sa couverture mais ce n'est pas terminé, aussi en attendant voici un petit tableau avec des papillons en céramique.

Photo_mont_limar_038

Le fond du cadre est un tissu ancien et j'essaye d'accorder au plus juste la patine du cadre et le ton des papillons avec ce tissu.

Plein de petits frères avec d'autres patines et tissus dans l'album "décoration", si j'ai le temps de les mettre ce soir, sinon ce sera demain... parce que j'ai encore un peu de terre étalée qui m'attend à l'atelier et qui va sécher si je tarde trop.

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe !
J
Tu t'es bien débrouillé ! Ca rend vraiment très bien, surtout la petite bande en haut... Ca te ressemble !<br /> Bisous
Publicité
Publicité